french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancement en Programation du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section des Citoyens -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Klink
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Bonjours se soire j'ai ajouter plusieurs Modulle, Plugins

Whitelist :

seul les membres ajouter à cette list peuve rentrée sur le serveur. Les membres enregistrées :

• BaronKlink
  • momoleroux
  • Shadow91
  • jgboss032
  • mesuvio
  • Sildun40
  • carstor_campeur
  • Cyrillme59
  • Kelheios
  • goran25
  • Vurak
  • dolbo44
  • Superrem
  • G0zuki
  • rolback
  • arthas45
  • simondevion
  • Pierrosky76
  • Coros1997
  • Acartes
  • Remou03
  • coros1997
  • Zethow
  • crizis

Maj : 20/02/2011

Si vous voulez faire partit de cette liste, après se message laisser votre nom In Game (en jeux) exactement à la Majuscule prés !!!!!

Permission :

donne pas mal de nouvelles commandes pour shadow.... Donc si vous voyiez une Poule de 3Métre de haut, chercher pas....

J'été entrain d'installer le Plugins "General" qui lui aurait donner encore plus de commande ! quand j'ai u une "Erreur Critique" pour le FTP.... donc je suis bloquer je vérais sa demain, c'est surement pas grand chose mais sa m'empêche de faire quoi que se soi... Shadow à la possibilité de stop et de redémarrer le serveur à volonter

Dernière édition par Baron Klink le Dim 20 Fév - 13:37 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolback
Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

rolback pour moi

Coros 1997
Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Coros1997 pr moi Cool

G0zuki
Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

G0zuki

arthas45
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

j'ai hate de vous rejoindre, mais comment je peut voir mon nom c'est arthas45 (il me semble, si c'est mon nom de login :/)

Dernière édition par arthas45 le Jeu 17 Fév - 13:13 (2011); édité 1 fois
Sildun40
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Je m'apelle Sildun40 pas Sildn40.... Shocked

Habitant

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Acartes

Acartes
Habitant

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Pourquoi on m'as enlevé de la whitelist?

Baron Klink
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

• BaronKlink
  • momoleroux
  • Shadow91
  • jgboss032
  • mesuvio
  • Sildun40
  • carstor_campeur
  • Cyrillme59
  • Kelheios
  • goran25
  • Vurak
  • dolbo44
  • Superrem
  • G0zuki
  • rolback
  • arthas45
  • simondevion
  • Pierrosky76
  • Coros1997
  • Acartes
  • Remou03
  • coros1997
  • Zethow
  • crizis

?????????????????????????????????????????

Acartes
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Ah bah ça marche!

Acartes
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Et voila je ne suis plus sur la whitelist...

Acartes
Habitant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

Ah en fait il s'agissait d'un bug. Donc il faut relancer minecraft.

bioclin
Habitant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur Répondre en citant

possible de me rajouter ?  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Avancement en Programation du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section des Citoyens -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation