french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maître Clesius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clesius
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Maître Clesius Répondre en citant

Maître Clesius Pour vous servir.

Je suis issu d'une famille de propriétaires terrien d'un pays lointain.
Mon père possède la ferme d'Epremesnil Non loin du Nouveau port de Grâce, en bordure ouest du pays de caux.
Calette de par mes origines, j'ai toujours grandis près de mes falaises.

Je suis né il y a 25 ans, je suis le cadet de la famille. Mon frère, comme il l'est prévu par la loi est le successeur des biens de mon père. Moi, j'ai été envoyer à la capital pour suivre des études en théologie.

Il va sans dire que je n'en n'ai cure.
Aussi ais je rencontré ce charmant poète.
Il m'a fais voir le pays de caux comme jamais. Seulement un soir, la situation a dégénérée, et nous avons détroussé un pauvre percepteur -héhé-

Quoi qu'il en soit aujourd'hui je suis en cavale avec le fruit de notre larcin, et François (villon) va se faire pendre.
Je suis sur que Notre ami le duc va le gracier au dernier moment . Pour l'instant j'en mène pas large.

Autant vous dire que je n'ai guère chômer durant ma jeunesse.

Aujourd'hui, j'en ai plus qu'assez de fuir .
Je passe en coup de vent au manoir, La famille c'est plus ce que c'était, je ne me fait pas jeter de chez moi, mais je comprend bien que je ne suis plus le bienvenu en Pays d'epremesnil.

Je decide de m'installer ici.

Quoi qu'il en soit Mes amis... Je vous souhaite Bonsoir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogoran
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Maître Clesius Répondre en citant

J'ai pas tout saisit mais ce n'est pas grave Mr. Green

Clesius
Habitant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Maître Clesius Répondre en citant

ca s'appel un rolplay ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Maître Clesius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation