french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande batiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section des Citoyens -> La coure du Roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolback
Habitant

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: demande batiment Répondre en citant

Bonjour,

En tant que architecte, je trouve qu'il faudrait mettre un annonce par rapport avec les construction
J'ai remarqué cette aprem que un joueur construisait sa maison sans mon aide et donc l'inutilité du RP architecte (malgré qu'il mais demandé mon aide pour faire sa maison pour quand meme faire marcher le RP) Hum, bref... Je trouve donc qu'il faudrait établir un charte sur ce qui est de la construction des maison du style:
-Sans architecte, la maison ne peu comprendre que 1 étage
-elle ne peut etre former que: de bois pur, de planche de bois ou de cobblestone ainsi que de laine (pour le sol)
-aucun objet technique ainsi que les escalier peuvent etre utilisé (sauf porte, iron porte et levier)
-pour les escalier (sitée si dessu) l'aide d'un architecte n'ai pas vraiment nécéssaire, vous pouvez juste demandez un constat ou un rapport
-vous paierez forcément moins cher si vous fournissez les ressource ainsi que les outils(car il faut bien me fournir un accompte pour payer les cobble et le bois! Rolling Eyes non mais!)
ainsi que les règle deja instauré (la maison ne doit pas dépasser sur la rue, cave pas moin de 4 case(je ne suis plus très sur) ect...)

Merci de lire ce message et de donnez une réponse pour comfirmation de l'instauration ou de la non-instauration de ces règle Surprised

coordialement,rolback

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: demande batiment Répondre en citant

Il faut que on vote met c'est que les personnes aime construire leur maison a leur image déjà que c'est limiter avec le rp si tu en rajoute... se que je pensée se que un architecte face les construction du châteaux rempart,route...

Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: demande batiment Répondre en citant

Ont en parlera se soir mais j'ai déja ma ptite idée pour que sa plaise a tous le monde

rolback
Habitant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: demande batiment Répondre en citant

ha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: demande batiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section des Citoyens -> La coure du Roi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation