french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creepers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section des Citoyens -> Sondages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On garde les creepers ?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Je sait pas....
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

Gardons nous les creepers cause d'embrouille, ces une chose importante du jeux, je sais met il y a des trous dans la map et c'est pour ca que je ne vous autorise pas a faire des petits ville car chacune de c'est ville devrons être construite avec des remparts pour les protéger des Creepers, je sais il y a d'autre monstre met vous vous planquer chez vous il viendront pas....

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zethow
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

Pour ma part les creepers font toujours chier c'est logique xD.
Mais je trouve que cela apporte un petit plus de difficulté au rp du jeux.
Donc pour mon avis j'aimerais laisser les creepers

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

Bas vote ^^,  moi je sait pas surtout le truc des explosions...

Habitant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

Je connaissait un mec qui dans son serveur on avait supprimé les creepers... bah c'est devenu nul

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

on vera on peut les remettres

Habitant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

Faut que les gens se bougent pour reconstruire.

Ca sert à ça les creppers en fait: faire de l'animation.

Clesius
Habitant

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

minecraft sans creeper c'est une pute qu a ses regles ... enfin je dis ca ... je veux dire que c'est un truc super genial mais ... qu a perdu tout son charme ... Mort de Rire

arthas45
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:56 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

jolie la comparaison Cool

Clesius
Habitant

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

hehe

Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

ouai clesius je sais mais faut faire des sacrifices..

Habitant

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

gore le sacrifice xd !

arthas45
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:07 (2011)    Sujet du message: Creepers ? Répondre en citant

ba a ce moment la faut pas faire un serveur survival mais un serveur de construction uniquement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Creepers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section des Citoyens -> Sondages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation