french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi et ma rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranon70

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: moi et ma rp Répondre en citant

nom prénom: dal-zotto Raphael
pseudo: ranon70
age IRL:15
age minecraft:25
rp:donc voila un beau jour dans la ville d'azur un ami et moi somme aller a la plage quand tout a coup un poulpe géant(quand je dit géant c'est pas le magasin vraiment géant) attrapa mon ami et l’emmenât sur une île appelé kikenpois je pris mon yacht (bon d'accord mon radeau) et je rama des journée des mois et même des année( bon d'accord 10minute ) au bout de c'est longue minute je me perdi sur un site internet appelé french fusion je m'y installât.  

non sérieux je souhaiterait vraiment rentrer dans votre serveur les gens on l'air sympa et les modo aussi 
alléluia  Okay

a bientôt sur votre serveur votre ("futur") constructeur de l’extrême

ps:je peux filmer certaine chose si vous voulée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranon70

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: moi et ma rp Répondre en citant

dsl je me suis trompez d'endroit 
Embarassed

ranon70

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: moi et ma rp Répondre en citant

svp reponder 

arthas45
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: moi et ma rp Répondre en citant

...ba oui tu tes tromper ^^ tu veus qu'on te disent quoi de plus??? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: moi et ma rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation