french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OncleSam
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pseudo MineCraft : OncleSam
Age MinCraft : 25 ans
Description de mon RP : A ma naissance mon père meurt , vers mais 13 ans je prend la relève , je deviens donc agriculteur , a mais 20 ans je suis le principale fournisseur de la ville ; j'ai perdu ma femme lors d'un incendie , me laissant seul ; j'évolue petit à petit , je fait aussi la deco d'intérieur , j'aménage les jardin , etc .... aujourd'hui j'ai 25 ans je décide de déménager dans une nouvelle ville .

Prénom IRL : Alexandre (je préfère Alex si vous devez m'appelez)
Age IRL : 15 et demi
Description IRL : je suis un simple nolife qui adore minecraft j'y passe mais journée et mais week-end .

Arrow voila , bref j'adorerai venir sur le serveur Okay

http://ggbz.free.fr/screens/2060/forums/0-94020-0-1-0-1-0-blabla-65-ans-et-…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sildun40
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bonjour mon pseudo minecraft est : Sildun40
Originaire du royaume de Rubis, fan de l'aventure je me suis aventurer jusqu'à vos terres où je compte m'établir, je compte m'engager parmi les chevalier pour faire régner l'ordre et la justice à l'intérieur et à l'extérieur du château.

Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjours,
OncleSam tu n'est pas accepter le serveur d'ou tu vient ta banni pour grif, Sildun tu est accepter bienvenue et blabla vous devriez refaire la demande.

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut
mon pseudo c'est : mesuvio
j'ai : 13 ans
j'aime bien amasser les ressources , fabriquer des outils et des armes . Very Happy

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour Mesuvio il faudrait que tu refasse ta motivation en ajoutent le rp que tu aimerait faire.

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour.
Mon pseudo en jeu est Owedoc et en vrai Baptiste Smile
J'ai 14ans et je suis un collègiens
J'ai découvert ce jeu grâce à jeuxvidéo.com et je suis tombé amoureux =)
J'aimerais rentré dans ce serveur pour pouvoir m'amuser construire et plein d'autre chose
P:S: Je suis mature ^^

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour Owedoc Tu pourrait ajouter ton rp a la suite de ton message.  

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Alors mon rp :
Euh j'en est pas ^^

gogoran
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour mon nom est goran j'ai 12ans mon nom a minecraft est goran25  et je suis pret pour jouer !!!

Okay

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Smile cherche en un je te propose d'être mineur & bucheron pour débute ce rp est un rp dit de récolte vous devait récolter les ressource (bois,pierre(cobblestone),iron...) pour ensuite les vendre.

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

A ouai je veux bien Smile

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Gogoran pourrait tu mettre a la suite de ton message le rp que tu désire faire ?

Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je suis d'accord on poura étre plus haut gradée apres ?
Question

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

J'ai accepter ta demande Owedoc

Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Gogoran que veux tu dire part plus haut gradé ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation