french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolbo44
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

et quel est l'ip du serveur? merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Rejoin teamspeak 3 je v te dire

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

et quel est l'ip du serveur? merci

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

addresse:voip.roxservers.com
Mot de passe:zero
Port:10002

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

connection timed out:connect  Question

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

tu tes pas tromper sur le mot de passe ou sur le port ?

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

je met l'ip que tu ma donné et sa me met sa

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

pas sur minecraft sur Teamspeak 3

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

et c'est quoi?^^"(pardoner mon ignorence)

Vurak
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

google est ton amis Smile

rolback
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom IG est rolback, je voudrait rejoindre se serveur car: ba j'aime bien médiévale =p et je cherche un serveur sympa avec mon pote (qui devrait bientot faire une demande)
Sinon ba comme RP j'aimerai faire pécheur ou garde (si arc possible pour garde)
Je ne suis pas un griefeur (meme si en solo je trouve sa fun de foutre le feu au mouton) et respecte le travaille d'autrui
Juste une question: pour creer équipement ect... on fait comment vu que d'après le reglment si on est pas bucheron, on pe pas bucheroner Mort de Rire

P.S: ô la vache y a pas de smylei qui tire la langue T.T

Coros 1997
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour, Mon nom sur minecraft est Coros1997, je trouve l'idée sympatoche Laughing  je voudrai etre garde ou chevalier car j'adore l'aventure !!!!!!!!!!!!!
Mon ami est rolback et je ne suis pas griefeur, j'ai peur du feu sa brule Mort de Rire  je suis un nolife et je joue souvent
voila en espérant que vous m'acceperez
a++ Mort de Rire

G0zuki
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut ! Je me permets de retourné sur le forum pour vous dire que je suis disponible, je pourrais donc venir sur le serveur mais pas en permanence =) ! Je rappelle mon Rp = Bucheron.

Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Rolback et Coros 1997 vous êtes accepter rejoigne notre teamspeak 3

Habitant

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Erf excuse moi j'ai beau cherché je ne trouve pas les infos pour le team speak Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation