french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momoleroux
Habitant

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjours voila je me présent joffrey 17 ans pseudo in game momoleroux ( un délire entre pote )
motivation : cherche désespérément un serveur pour pouvoir enfin jouer avec mes potes ( dont jeremy jboss032 qui a été accepter sur le serveur )
qualité :peut ceuser une galerie deux heures sans rien trouver juste pour le profit du collectif ( tache deja effectuer plusieurs fois malheuresement ) aime les contruction a grande échelle ( plutot soutérraine )
défaut :pietre constructeur ( envisage de s'améliorer ) gout douteux  
mon rp donc, mineur   

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ok je t'accepte Bienvenue !

Admin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Adrresse teamspeak3:voip.roxservers.com
Mot de passe:zero
Port:10002

Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut, je présente Rémy 17 ans. Mon pseudo est Remou pas besoin d'explqiuer si ?
Motivation: avoir un serveur stable, et jouer avec mes potes Jerem, Momo et Superrem !
Mes qualités sont pas top miner pendant des heures trouver enormement de charbon et d'argent ! Déjà bien... Très débrouillard en niveau soutérrain !

RP: Plutot mineur

arthas45
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans

voila je cherche un serveur pour passer de bon moment faire de belle construction avec plein de personne et vivre un bon rôle plait Smile

j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt

RP: étant bucheron dans mon ancienne ville, j'ai décidé de la quitter pour aider à fonder une nouvelle grâce a mes connaissances, et prévoyant mon départ depuis pas mal de temps j'en est profiter pour apprendre le métier de maçon pour aider à bâtir de belle maison bien solide pour tous et également aider à la construction de grande œuvre.
Et si il n'y a pas assez de garde je suis très partant pour être garde/chevalier, ou alors en fonction des métiers disponible et des métiers où il y a de la demande de personne.

Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Remou03 et arthas45 vous etes accepter rejoingner nous sur TeamSpeak.

Habitant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjou je m'apelle Simon et j'ai 13ans je me suis acheté minecraft récemment mais je connais bien le jeu, je suis bon chasseur et si besoin est, je peux devenir agriculteur. Okay
Merci d'avance!

Habitant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut alors:
Pseudo Pierrosky76
Age 16ans
Mon But: Soit Devenir Maire d'une ville, Marchand, Agriculteur, dirigeant d'un supermarché, ou mineur
Je suis un joueur serieux et je ne déconstruit rien sauf mes objet et si sa ne pause pas de problème Je connais plein de truc sur minecraft et je suis un très bon Mineur

si vous avez des question Very Happy

simondevion
Habitant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que mon pseudo est: simondevion

Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ok je t'accepte si tu a ou non un micro rejoin nous sur notre ts3
Addresse:voip.roxservers.com
Mdp:zero
Port:10002

Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pyroski aussi tu est accepter

Habitant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pareil mon Pseudo Minecraft: Pierrosky76

Pierrosky76
Habitant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Merci

simondevion
Habitant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

merci Very Happy

Habitant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Qu'est ce que je doi mettre dans user?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation