french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Mrfantasy tu est accepter rejoin notre ts meme si tu n'a pas e micro (tu n'est pas le seule dans ce cas)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acartes
Habitant

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Moi c'est Acartes, j'ai 15 ans et j'aimerais bien rejoindre ton serveur.

J'aime bien faire mon ingénieur(redstone et train).

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Acartes je t'accepte rejoin nous sur Ts 3 met il faudra prendre a nouveaux rp car il y a deja trop d'ingenieur.

Habitant

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je peux faire autre chose sinon.

MrFantasy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je retire ma candidature et laisse ma place, je passe bcp trop de temps sur Minecraft ce qui est incompatible avec la réussite des mes études.

Merci et bonne continuation...

Toujours cubiquement, 

MrFantasy 

Baron Klink
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:52 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour j'ai remarquer que tout le monde pose les même questions.... je vais répondre une bonne foi pour toute à c'est questions :

l'IP du serveur n'est comunique Uniquement et exclusivement sur le serveur TS3... le serveur et équiper d'une Whitelist qui a été mise en place contre les grifeur. je fait un BackUp 2 à 3 foi par tranche de 24H.

l'adresse du Serveur TS3  :

Adresse : voip.roxservers.com
port : 10002
Servers Password : Zero

Même si vous n'avez pas de micro, venez sur le TS3 si vous est timide ou autre, nous somme pas méchant (sauf moi) et nous somme tous "ouvert" d'esprit...

Pour Information, il y à 3 Admin sur les serveurs : Shadow91, jgboss032 (en test) et moi même... (Baron Klink)

Cordialement, Baron Klink

crizzis
Habitant

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bonjour je m'appel clement mon nom de play est crizzis j'ai 16 ans 
je souhaiterais être maçon ou autre constructeur 
je suis sérieux et mature
je n'ai pas de micro

Zethow
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zethow Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo => Zethow
Age Ig= > 45 ans
Description Rp: Je suis Aventurier parcourant les terres a la recherche de combats et de ressources rares.
Après une vie d'aventure bien remplie je compte m'installé dans une ville prospère et attrayante.
Et prendre du bon temps, mais un métier dans les main ne me serait pas de refut.
J'ai toujours était doué dans les métiers de forgerons et de fabricants d'armures.

Prénom Irl => Grégory
Age = > 20 ans

Merci d'avance de votre réponse.

Clesius
Habitant

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bonjour je viens faire mon inscription j'ai bien lu le réglement, et je suis en accord.
Voici donc clesius petit exploitant agricole. 25 ans fils de rien, espère devenir quelqun.

(rp basique pour ne pas compliquer les choses)
cependant je suis un noob un seveur ts3 je ne sais pas ce que c'est ...

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ok Clesius je t'accepte rejoin notre serveur Teamspeak 3, tu le telecharge pour plus d'information va dans le topic Information=>information ts3

Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour mon nom dans minecraft est :lud64

Age dans minecraft :29

Je suis ici aujoud'hui pour vous demander de devenir un chevalier car mon village a été raser
et je veux aujourd'hui venir en aide a votre royaume et je me vengerais en meme temps mais
ne vous inquieter pas je ne suis pas un de ses gars impitoiyable qui cherche vengeance je suis
simplement a la recherche d'une nouvelle vie.

ps:Je me cherche un serveur depuis lontemps plz acepter moi Laughing

simi2
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

mon pseudo est simi2 12ans 
mon RP:
Je suis le déscendant d'une longue famille de mineurs et j'en suis un mais il y a 3 ans des experiences de contrôle  de l'esprit ont été menés sur moi par des sorciers 
et on échoué mais encore aujourd'hui il m'arrive sans m'en rendre compte de commettre des crimes et des vols  Shocked  .
je débute en rôle play alors si sa vous plaît pas dites le  Wink  .

rolback
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

un rp de vol et de crime... suis pas trop d'accord moi Sad
Mais bon c'est pas moi qui choisi[/list]

Gatien76
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Mon inscription Répondre en citant

Salut a tous !
Pseudo : Gatien76
j'ai decouvert Minecraft par Jeuxvideo.com,et c'est devenu un de mes jeux préféré !!
J'aimerai faire des chantiers et toutes les choses du genre sur le serveur.
Je vous envoi un exemple de planque que j'ai faite(en esperant que sa marche)

Délosé pour la luminosité de l'image,j'ai du me mettre dans le menu "Pause" pour faire la capture ...

brioche16

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Brioche16 Répondre en citant

Prénom : Francois
Pseudo InGame : Brioche16
Je joue surtout le weekend et les vacances, je fais des études de logistique. Je cherche un serveur où je puisse m'impliquer et avoir un rôle. Je suis respectueux envers les constructions des autres joueurs et je peux être serviable 
 .

Role-Play : 
Je viens des plaines de l'Orient où suite à une vie de meutres et de violence je décidais de changer de vie pour cesser ma profession d'assassin et chercher la rédemption. Suite à cette désision je choisis de refaire ma vie en Occident là où personne ne pourrais me reconnaitre ou me juger, j'ai donc pris un bateau sans savoir sa déstination. Après plusieurs jours en mer je vis au loin une cité resplendissante. Je visitais donc cette cité où l'entraide et la joie de vivre se faisaient sentir, c'était le lieu idéal pour démarer une nouvelle vie. C'est pourquoi je vous demande de m'accueillir pour m'impliquer dans la vie d'une société et trouver le chemin de la paix intérieure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation