french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrosky76
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Gatien c'est mon couz il est très sérieux plus que moi en tt ca Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatien76
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ouaich cousin ^^

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Sim,lud,gastien,brioche vous êtes accepter rejoigner notre Teamspaek 3 pour avoir l'ip

Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

OK

MSN
wilbel4
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Mon pseudo: wilbel4

Mon pere ma appris a battir des choses des mon plus jeune age . Il est mort il y a pas de temps dans l'incendie qui a ravager ma maison famillial qui a tuer toute ma famille. Je suis donc parti a la recherche d'une nouvelle vie et c'est ainsi que j'ai decouvert la votre. J'aimerais bien m'y etablir et me refaire une nouvelle vie. Malgres que j'ai seulement 23 ans, j'ai un bon potentiel pour miner et batir

Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:19 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

je t'accepte rejoin notre teamspeak 3

Habitant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Comment on rejoin le teamspeak 3???
Neutral

Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Va voire le tuto que j'ai fait.

Habitant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente :

Ingame : Je suis philsky71, frère de Zethow, et bûcheron dans l'âme. Besoin de planches pour vous construire une maison ? Venez me voir ! Ma hache et moi nous nous feront un plaisir de vous rendre service ; par contre votre bourse en prendra peut-être un coup Mr. Green ...

IRL : Je me prénomme Philippe, 24 ans, je suis le frère de Zethow (oui oui, pour de vrai !). Je passe du temps sur minecraft les soirs et weekends ; le reste de la semaine, boulot...

Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je t'accepte bienvenue rejoin teamspeak 3 .

Habitant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

in game: errant depuis des années sans répit dans l'aride désert du sud, après avoir fuit les siens qui l'avait pourchassé pour la  profanation de la plus jeune des filles du curé ernest (sorry pour le nom^^) il s'écroula... 
son beau-père lui a  toujours appris a surmonter les plus durs épreuve de sa vie et lui a  toujours chuchoter  qu'il'avait devant lui un grand destin ...(cela ne l’empêcha pas de lui aussi le pourchasser Very Happy ) il tenta durant de veine année a lui'apprendre les durs ficelle de chaque métier que il trouva possible allant de l'art du maniement de l'épée pour trancher vif et clair chaque assaillant ce présentant a lui jusqu’à la confection architecturale la plus minutieuse ...
il ne pouvais abandonner il ce releva,non pas pour une question de survie ,mais pour une question d'honneur ,l'honneur de faire de grande chose;l'honneur de réussir la ou il avait échouer;l'honneur de devenir quelqu'un...l'honneur de réussir.

fini Very Happy (un peu de l'impro et je m'excuse pour les GROSSE fautesd'orthographe  Embarassed )

irl: aurélien dubois 15ans vieux geek dans l’âme et fêtard dans le coeur 
motivation: adepte  (même beaucoup trop) des mmorpg je compte me mettre au RP et j'ai choisi votre serveur Very Happy je n'ai que très peu de connaissance du rp malgré quelque D&D en amateur (je fais le maître de jeu ^^)

donc voila j’espère que ma candidature sera PRESQUE plaisante a lire Smile

Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ok tes accepter rejoin notre teamspeak 3

Habitant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: incription:SamDoyle Répondre en citant

Bonjour.
Je suis Samuel j'ai 20 ans j'habite au Québec et je voudrais bien jouer sur un serveur r-p.
account : samdoyle

Je suis un bucheron qui a bien des idées en tête.
Je vien d'un petit village tranquil je me suis tout simplement dis qu'il etait temps pour moi de voler de mes propres ailes
alors je suis partis de la maison familliale et me voici

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ok tu est accepter rejoin notre teamspeak 3 on te guidera ensuite.

Habitant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bon je me presente Robin76 je ve être fermier j'ai 13ans et je suis serieux je peux aider au minage et au construction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation