french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zethow
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bienvenue a toi RobinQuand tu sera en jeux par contre tu n'a le droit de choisir un seul rp/métier.
Voila merci et a bientot In Game

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatien76
Habitant

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Dites les gens,j'ai un problème,je peu plus me connecter au serveur minecraft ,si quelqu'un pourrait refaire quelque chose,merci

MSN
ranon70

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

nom prénom: dal-zotto Raphael
pseudo: ranon70
age IRL:15
age minecraft:25
rp:donc voila un beau jour dans la ville d'azur un ami et moi somme aller a la plage quand tout a coup un poulpe géant(quand je dit géant c'est pas le magasin vraiment géant) attrapa mon ami et l’emmenât sur une île appelé kikenpois je pris mon yacht (bon d'accord mon radeau) et je rama des journée des mois et même des année( bon d'accord 10minute ) au bout de c'est longue minute je me perdi sur un site internet appelé french fusion je m'y installât.  

non sérieux je souhaiterait vraiment rentrer dans votre serveur les gens on l'air sympa et les modo aussi 
alléluia   Okay  

a bientôt sur votre serveur.
Votre ("futur") constructeur de l’extrême

ps:je peux filmer certaine chose si vous voulée Okay

pierre
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bonjour jais actuellement 15 ans bientôt 16
je joue sur minecraft depuis quel que mois
je veut avoir de bonne aventure sur le multi de minecraft
donc voila moi c justickman merci de m ajouter et a bientôt

ranon70

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

quelqu'un peu répondre 
on peut me fire si je suis pris ou pas car j'ai hâte d’être avec vous 

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

tu doit passer sur l'autre forum

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

quel forum

Arsenius
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rp

Bonjour , je me nomme Arsenius Dominae , 
 Je recherche une civilisation qui me prendrais pour travailler , devenir bûcheron plus précisément .
 J'ère de villes en villes depuis toujours , et j'aime ça , mais il est temps que je me pose , je suis un être intelligent et rusé .
 Mes parents m'ont mis dehors à l'age de 15 ans , cela fait maintenant 16 ans . 
 J'approuve votre communauté et je suis prêt pour m'y investir réellement !
Bonne continuation , Amicalement .

Hrp

Salut ! 
Je m'appelle Axel , j'ai 12 ans !
Je suis un bon rpgiste , et j'adore ça , mais depuis très peu de temps , pareillement , j'ai découvert Minecraft 
et j'ai adoré ( je compte devenir Architecte Wink ) Je suis bon élève , j'ai sauté une classe , mais on ne peux pas dire 
que je suis un surdoué ^^
J'écoute de la Pop-Rock ( Green-Day - Coldplay ) 
Mon film préféré est .....comment dire...il y a vraiment beaucoup de films que j'aime ! Mais j'aime l'heroic-fantasy et médiéval ...
Voilà , je pense que j'ai tout dit ! Et j'espère qu'il reste encore de la place sur le serveur !!!

denis2117

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour a tous Pseudo denis2117 
Mon histoire
Un jour le feu éclata les épée se frotta au royame de ZombieCity les zombies avais envahi la ville Je me suis refugier et devenu un solitaire 
Bon bah j'ai 13 ans et j'aimerai aller sur le serveur et etre un solitaire mais je suis ok pour vos regles ^^

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Nouveaux Forum ====>http://frenchfusioncraft.forumgratuit.fr<=====

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour mon pseudo Minecraft : sicopain
Mon RP: Née dans une famille très pauvre j'ai déménager a la recherche de terre a coloniser et j'ai trouve ce royaume. Émerveiller je commença un commerce dans ces terres un commerce de minerais et de bois.

j'ai fait ce que j'ai pu pour le RP Smile

P.S désoler je suis pas fort ^^

Geoffrey
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Pseudo minecraft: geoboss94550

Réalités : 
Prénom : Geoffrey
Description de rp : J'aimerai devenir un Chevalier ou un ( garde ) pour defendre la civilisation contre des Assassins ou Voleurs .... C'est pourquoi je veus devenir cela   Very Happy  

PS : Je ferai l'honneur de la citer en tant que Chevalier

PS 2 : Désolé pour les 2 inscription au mauvais endroit pouvait vous les suprimer ? Rolling Eyes

workix25490

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: présentation workix25 Répondre en citant

bonjour je m’appelle sylvain allias workix25490 (mon pseudo de jeux ) et oui je viens du 25 j'ai 16ans et dans minecraft j'aime amasser les ressource pour ensuite créer des maison ou des bâtiments si je suis donc se serait avec joie de venir sur votre serveur Cool et mon rp j'aimerai bien être agriculteur ou mineur se serait cool:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation