french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogoran
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Excuser moi je suis accepter ou pas ? j'aimerai tant

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

J'avais pas remarque je vous est accepter Allez dans Information serveur Teamspeak 3 si vous ne l'avait pas vous pouvait le telecharger (c'est un logiciel gratuit)

Habitant

Merci =) ! Juste une petite question, quant est-ce que le serveur sera prêt ?

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Se soire je pense ce n'est pas moi qui m'occupe du serveur on est plusieurs a travailler dessus. 

Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

L'adresse IP du serveur nous sera dévoiler sur le forum ?

Baron Klink
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Admin du serveur, je m'occuper de tout la parti compliquer du serveur (exemple : Whitlist, Payement du serveur, sauvegarder la maps, ....)

en vrais c'est Clément et j'ai 16 ans.

Pour te répondre Gogoran, non, IP du serveur ne sera pas dévoiler sur le Forum. Mais exclusivement sur TS 3. je vous invite à nous rejoindre pour faire connaissance.

mesuvio
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

je vais miner et couper du bois pour ensuite fabriquer des armes et des outils que je mettrai a dispositions de certain Wink

Baron Klink
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Mesuvio, pour le RP, vois sa avec Shadow (Admin) car je ne comprend pas sa démarche.... 

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Mesuvio Si tu avais lu le règlement tu serait que seule les forgerons on le droit de crée des armes en Iron, or et emeraude tu devra vendre ton matérielle pour qu'il t'en fasse.
Lise bien le règlement c'est important pour le bon déroulement du rp.

Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Le serveur TeamSpeak3
Adresse:voip.roxservers.com
Mot de passe:Zero
Ouvert:24/24H 

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bon alors je suis mineur

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

D'accord tres bon rp tu peut etre aussi bucheron en meme temps.

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ok

carstor_campeur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

je m'appelle benjamin mes dans minecraft je m'appelle carstor_campeur et j'ai un micro et dans minecraft mon rp est un soldat d'élite je suis née dans Chedivale pas loin de la citer j'ai grandi labas, je suis devenue chevalier a 23ans et je suis devenue un des meilleurs chevalier de la régions.

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Tu peut venir sur TeampSpeak les autres aussi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation