french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

D'accord Carstor_campeur je t'accepte et te met chevalier.

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mesuvio
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

et maintenant comment je joue ?

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Rejoin nous sur TeamSpeak

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ok

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Dans information il y a un tuto pour l'installer et tout.

Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je me propose pour être agriculteur et éleveur d'annimaux

G0zuki
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Désolé de vous décevoir, mais j'ai changé d'avis, je ne compte pas rentrer dans votre serveur (trop occupé pour cela), je vous souhaite quand même bonne chance pour la suite, car je préfère jouer uniquement en solo ... désolé =/ 

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je comprend si tu veut passer un moment tu poura venir Smile.

Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

comment on fait pour aller avec vous sur teamspeak je suis dessu mai je ne comprend rien .

G0zuki
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Merci de ta compréhension Wink , je suis un peu débordé donc je n'aurais pas le temps de m'investir dans la ville, c'est pour cela que je ne veux pas en faire partie, mais bonne chance à tous pour votre serveur Wink !

P.S : Si l'Admin pouvait supprimer mon pseudo du forum, se serait gentil, merci Okay .

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pour teamspeak dans le forum section information=>information serveur teamspeak ya ecrit comment faire.

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

euh alors la j'ai rien compris Shocked  . J'ai installé teamspeak 3 , je l'ai ouvert puis j'ai cliquer sur "connections" ensuite j'ai marqué l'addresse et le mot de passe j'ai cliquer sur "connect" puis tout d'un coup j'enrend une femme qui dit des trucs incompréensibles et très répétés !!!???

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

LOL ta mis un speudo dans nick name ?

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

bah oui Shocked

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

le port se bien 10002 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation