french fusion craft Index du Forum french fusion craft
Le forum du serveur minecraft de la French Fusion Army

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogoran
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pourquoi ctrl puis c ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogoran
Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bon tu c'est quoi admin réexplique tout de puis le débute l'adresse le passeword etc ...

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

TU va dans TeamSpeak 3 tu fait Connection(en haut)=>puis connect=> dans addresse tu met:voip.roxservers.com dans Port:10002 dans passeworld:zero nickname:ton nom

Chevaliers
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

ok merci beaucoup
Okay

OncleSam
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

J'aimerai retente ma présentation car Devil ma donné dernière chance :
Pseudo MineCraft : OncleSam
Age MinCraft : 25 ans
Description de mon RP : A ma naissance mon père meurt , vers mais 13 ans je prend la relève , je deviens donc agriculteur , a mais 20 ans je suis le principale fournisseur de la ville ; j'ai perdu ma femme lors d'un incendie , me laissant seul ; j'évolue petit à petit , je fait aussi la deco d'intérieur , j'aménage les jardin , etc .... aujourd'hui j'ai 25 ans je décide de déménager dans une nouvelle ville .

Prénom IRL : Alexandre (je préfère Alex si vous devez m'appelez)
Age IRL : 15 et demi
Description IRL : je suis un simple nolife qui adore minecraft j'y passe mais journée et mais week-end .

Arrow voila , bref j'adorerai venir sur le serveur Okay  

http://ggbz.free.fr/screens/2060/forums/0-94020-0-1-0-1-0-blabla-65-ans-et-…

MSN Skype
maratz
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut les petites gens je suis partant pout ton serveur jai 15 ans et toutes mes dents mon pseudo en jeu est maratz je peux obéir a pas mal de regles pourvu qu il n y est pas de chatiment corporel  Mr. Green
alors voila si vous voulez moi ben merci

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Oncle sam tes accepter met fait attention on te surveille ... vien sur Ts est maratz reformule ta demande et mais un paragraphe Rp .

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pseudo Minecraft : Sanji22

Salut à tous, malgré mon age, je me trouve assez mature pour rejoindre ce serveur.
Ma spécialité c'est la construction, c'est mon point fort. Smile

Voila bon jeu à tous !

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Tu na pas preciser ton rp(metier voulus)

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Sur le serveur ?

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

oui et si tu dispose d'un micro ou pas

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Alors le rp : J'aimerais être architecte.
Oui je dispose d'un micro mais pas de skype. Et je me connecte sur le jeu souvent.

Dernière édition par Sanji22 le Dim 13 Fév - 19:06 (2011); édité 1 fois
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Ok ya deja un architecte met 2 se bien aussi tu peut telecharger TeampSpeak 3 ?

Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

OK je vais le faire ( si j'y arrive )
EDIT : C'est bon je l'ai.

Dernière édition par Sanji22 le Dim 13 Fév - 19:10 (2011); édité 1 fois
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Dans information serveur teamspeak il y a tout pour l'instaler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fusion craft Index du Forum -> Section Public -> Réglement & Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation